Kinexchange Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Présentation de l'admin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinexchange Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation
MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de l'admin Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum.

Comme mon pseudo l'indique je suis l'administrateur de ce forum.
La raison principale pour laquelle je l'ai mis en place est le constat amer qu'il était difficile de parler sur le net entre confrères.
Sur beaucoup d'autres forums, les discussions tournent vite au conflit.
Voilà tout ce que je voudrais éviter ici.

Vous n'ignorez pas que la profession a eu beaucoup de mal à évoluer depuis plus de 10 ans.
Une des raisons qui me vient à l'esprit est la division interne :
Les non-syndiqués contre les syndiqués
Les syndicats entre eux
Les pro contre les anti-Ordre
les thérapeutes manuels contre les physios ...

Bref, autant de raisons de dépenser de l'énergie à ne pas faire évoluer la reconnaissance de notre si jolie activté.
Je ferai tout mon possible pour modérer les propos qui tendraient à entretenir ces divisions

Je souhaite aussi faire de ce forum un réel espace d'échange. Tentez alors de laisser au placard les idées préconçues et les certitudes, acceptez les propos de vos interlocuteurs, partagez, échangez !

Pour ce qui est plus personnel je suis kiné libéral depuis plus de 10 ans.
J'ai quelques responsabilités locales et je considère que les syndicats (quels qu'ils soient) sont utiles car ce sont les seuls interlocuteurs des pouvoirs publics et des caisses.
Quant à l'Ordre, ses tarifs restent à mes yeux prohibitifs mais depuis sa création ce sont maintenant des kinés qui encadrent les kinés, un début d'autonomie ...

J'aime mon métier, j'aime le contact des patients, j'aime la diversité des techniques et les pathologies à prendre en charge et j'aimerais un peu plus de cohésion intraprofessionnelle et enfin nous faire connaitre des pouvoirs publics, des caisse et du commun des Français.

Purée, ca fait sérieux tout ça ! mais j'adore aussi les endroits et les moments emprunts de convivialité.
Ce serait vraiment chouette que ce forum puisse prendre cette orientation.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinexchange Index du Forum -> LE FORUM -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation