Kinexchange Index du Forum
FAQ     Rechercher     Membres     Groupes     Profil     Se connecter pour vérifier ses messages privés     S’enregistrer
Connexion

Petite info qui pourrait nous servir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinexchange Index du Forum -> DANS NOS CABINETS -> Partage de procédures
MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

J'ai reçu ce courrier ce matin de la part d'un DAM.
Visiter le site web du posteur

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pr ergébel
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:12 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

oui c'est bien mais comme chaque caisse a ses propres stratégies , voire même ,au sein d'une même caisse chaque médecin conseil.

je m'en tiens à la réglementation en vigueur dans la dernière NGAP.....

donc en cas de prolongation je demande au patient de faire faire une prescription par son médecin.

MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 19:16 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

C'est pourtant un document dont on pourrait se servir pour demander  "l'alignement "des différentes caisses.
Et comme ce document va dans le sens d'une responsabilisation de la profession, nous aurions tout à gagner à en profiter.
Valoriser le sérieux d'une profession qui s'autopréscrit et qui justifie ses actes.

Pr ergébel
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

lol....depuis combien de temps a le médecin n'est il plus obligé de marquer le nombre de séances sur l'ordonnance ?

combien d'ordonnances non quantitatives reçois tu , 

les habitudes ont la vie dure 

MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

ce n'est bien sur pas la majorité mais c'est régulier

bilou.x
Posteur Débutant
Posteur Débutant

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir .... Répondre en citant

mkrd a dit"Et comme ce document va dans le sens d'une responsabilisation de la profession"alors, je ne peux m'empêcher de poser une simple question.... peut être deux...
avons nous réellement besoin de responsabiliser notre profession ? je veux dire, sommes nous des voleurs de base pour qu'on soit obliger de demander si on veut bien avoir l'obligeance de bien vouloir nous octroyer des nouvelles séances....... on m'a donner le diplome, c'est a dire qu'on a considéré que je suis apte à soigner des gens dans la matière qui me concerne...  pourquoi demander a des gens qui n'y connaisse rien(ne dites pas le contraire)si on peu ou pas continuer;pire même c'est l'assuré qu'on brime en supposant qu'il feint pour perdre son temps dans un cabinet de kiné..et faire dépenser des sous a la secu ce vilain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Petite info qui pourrait nous servir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kinexchange Index du Forum -> DANS NOS CABINETS -> Partage de procédures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation