Kinexchange Forum Index
FAQ     Search     Memberlist     Usergroups     Profile     Log in to check your private messages     Register
Log in

Non quantitatif, c'est combien ?

Post new topic   Reply to topic    Kinexchange Forum Index -> DANS NOS CABINETS -> Partage de procédures
Previous topic :: Next topic  

Non quantitatif, pour vous, c'est combien ?
Juste le necessaire ... pas de recul pour vour voir si l'effet est durable
0%
 0%  [ 0 ]
entre 10 et 15 séances
0%
 0%  [ 0 ]
Systématiquement 30 séances
100%
 100%  [ 1 ]
Total Votes : 1

MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec - 13:32 (2010)    Post subject: Non quantitatif, c'est combien ? Reply with quote

Tite question sur vos habitudes avec les prescriptions non quantitatives (hors référentiels).

Le non quantitatif ne demande aucun envoi de documents (bilans) tant que les 30 séances (annuelles) ne sont pas atteintes alors pour vous non quantitatif c'est combien ? Surprised

- Réellement, bilan à l'appui dès que les dysfonctions ont disparu ? ... même pas un petit "recul" pour s'assurer d'un effet durable ?
- 10-12-15 comme les médecins prescrivent habituellement ?
- systématiquement 30 sans obligation d'envoyer un bilan ?
Back to top
Visit poster’s website

Publicité

PostPosted: Fri 10 Dec - 13:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Pr ergébel
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

PostPosted: Fri 10 Dec - 21:48 (2010)    Post subject: Non quantitatif, c'est combien ? Reply with quote

non systématiquement au départ 29 (pas de risque de litige avec les 30 séances réglementaires Twisted Evil ) .

et puis selon l'évolution du patient on arrête , les soins quand nous (le patient et moi ) pensons que nous sommes arrivé au résultat escompté . Cool

MKRD
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 16 Dec - 10:26 (2010)    Post subject: Non quantitatif, c'est combien ? Reply with quote

En prenant en compte la dimension psychologique, avec une prescription de 10-12 séances un patient se conditionne aussi (en partie) à aller mieux à la fin de la série.
Quand il ne sait pas quand cela finit, n'a-t-il pas tendance à faire trainer l'évolution ?
S'il sait qu'il y a la possibilité d'en faire 29, n'y a-t-il pas le risque d'entendre "j'y ai droit, j'en veux 29" ?
Back to top
Visit poster’s website

Pr ergébel
Posteur Confirmé
Posteur Confirmé

Masculin

PostPosted: Thu 16 Dec - 22:47 (2010)    Post subject: Non quantitatif, c'est combien ? Reply with quote

et alors?
à con , con et demi .
je ne vois pas pourquoi avec des tarifs aussi bas je me priverais de quelques séances en sus ?  Laughing

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:55 (2019)    Post subject: Non quantitatif, c'est combien ?

Back to top

Post new topic   Reply to topic    Kinexchange Forum Index -> DANS NOS CABINETS -> Partage de procédures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation